formation pré-depart avec Nutrition sans frontieres

Comment se fait-il qu’en 2021, nous soyons capables d’envoyer des humains sur mars, de faire parler des robots, de contrôler des pandémies, mais que nous n’ayons pas encore réussi à résoudre la faim dans le monde, cette épidémie qui dure depuis toujours?

Malgré des centaines d’ONG qui viennent en appui, des milliards de dollars investis, l’insécurité alimentaire est toujours d’actualité, que ce soit chez nous ou ailleurs.

  • -Vous avez envie de comprendre les enjeux de sécurité alimentaire dans le monde ou contribuer à la lutte contre la faim?
  • -Vous travaillez dans le milieu communautaire ou de la coopération internationale?
  • -Vous aussi, vous croyez que mettre fin à la faim n’est pas une utopie, mais une nécessité, une priorité?

Ce cours est pour vous!

Nutrition sans Frontières, composé de professionnels d’expertise variée dévoués à la cause de la lutte contre la faim vous partagent leur savoir, et leur vision de comment y arriver. Ce cours vous permettra entre autres, de:

  • -vous familiariser avec la base de la nutrition de la mère et de l’enfant
  • -Avoir une vision plus élargie des enjeux de nutrition dans le monde
  • -Savoir comment mieux réagir sur le terrain face à la malnutrition
  • -Vous inspirer à créer vos projets en incluant la nutrition et qui ont un impact réel et durable sur les individus des communautés vulnérables.
  • -Et plus encore!

Ce cours représente 10 heures de formation en ligne au total, présentée sous forme de webinaires complémentés avec des mises en situation concrètes, toutes tirées de l’expérience de NSF sur le terrain.

Vos dons changent des vies!

En achetant ce cours, vous soutenez directement NSF dans sa mission. 100% des recettes vont à la mise en oeuvre des projets sur le terrain. De plus, cette formation fait partie de la formation pré-départ de NSF. Ainsi, lorsque vous voudrez vivre l’aventure en participant à une mission de NSF, vous aurez déjà suivi cette première étape!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.