Soutenir les mères durant la grossesse: projet FSO

Les premiers 1000 jours sont déterminants pour combattre la malnutrition. Basé sur le modèle québécois OLO, le projet FSO offre aux mères vulnérables un tremplin vers l'autonomie alimentaire durant leur grossesse. Grâce à une intervention nutritionnelle en continu jusqu'à 6 mois en postnatal, le projet FSO apporte non seulement les compléments alimentaires nécessaires à prévenir la malnutrition maternelle et infantile, mais favorise également le développement de compétences permettant aux jeunes mères d'acquérir leur autonomie alimentaire et financière. Aidez une mère à prendre son élan et à offrir un bon départ à son enfant!

Quel montant souhaitez-vous donner ? En tant que contributeur au projet FSO, votre don est directement versé au soutien d'une mère vulnérable tout au long de sa grosesse. Merci de votre générosité !

$
Qui fait un don aujourd'hui ?
Nous ne partagerons jamais ces informations avec des tiers.
Informations personnelles

Sélectionnez un moyen de paiement

Testez GiveWP avec la passerelle de don de test.

Comment ça marche : Il n'y a pas de champs à charger pour cette passerelle. Cette option de paiement est uniquement pour vous permettre de tester l'expérience utilisateur du donateur sur votre formulaire de don.

Voici ce que vous êtes sur le point de faire comme donation
Résumé du don
Montant du paiement
Fréquence du don
Une fois
Total du don

Total du don : $100