Mettre fin à la faim, c’est possible!

ECOLES, ENTREPRISES, ORGANISMES…

Des questions? Contactez-nous!

Nutrition sans Frontières est heureux d’aller à la rencontre des gens qui ont envie de faire plus pour mettre fin à la faim…ensemble!

NSF est toujours à la recherche de partenaires tant au Québec qu’à l’étranger.

N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins! Nutrition sans Frontières offre aussi des formations sur mesure.

témoignages

UN MOUVEMENT INCLUSIF ET SOLIDAIRE!

NSF se consacre à la recherche de solutions innovantes et durables pour enrayer la malnutrition, principalement en faisant la promotion d’une vision préventive plutôt que curative et en renforçant les capacités locales

“Aider son prochain avec ses compétences personnelles et professionnelles est une belle façon de s’enrichir, de se dépasser et de faire une différence dans le monde dans lequel on vit.”
Marie-Pier Blais
Nutritionniste
“NSF intervient au niveau international dans la lutte contre la faim et met les moyens disponibles pour que toutes les couches vulnérables aient l’accès à la sécurité alimentaire.”
Ezechiel Bossikponon
Comité autosuffisance
La vie ne fait rien au hasard. Une bonne journée de l’automne 2018, je suis tombée sur une page Facebook de Nutrition sans frontières. Depuis, je ne peux que vouloir continuer à m’impliquer auprès de cet organisme dont les actions premières visent la justice alimentaire sans frontière!
Annie Caron
Nutritionniste
Travailler avec NSF pour moi, c’est comme travailler dans une famille, on s’amuse, on jase et on s’aide. Nous sommes tous rapproches par notre desir d’aider les autres.
Estelle Lafrance
jeune volontaire mission 2019
Via NSF, j’ai pris conscience d’autres réalités en plus d’enrichir mes connaissances sur des sujets divers et variés en plus d’échanges enrichissantes avec des personnes a travers le monde.
Joachim Codjo
Nutritionniste, Bénin
Travailler avec NSF m’aide de sortir de ma zone de confort et accroitre mes connaissances en développement philanthropique et en gestion. J’ai également appris à travailler avec de nouveaux outils de gestion.
Jil Kotloko
Comité philanthropie