Faire un don qui change des Vies!

Faites un don à Nutrition sans Frontières, organisme de bienfaisance 780895272. Le reçu d’impôt pour dons est émis suite à la transaction. Peu importe le don, Nutrition sans Frontières apprécie votre générosité!

Vous pouvez soutenir notre oeuvre en général, ou choisir le projet que vous désirez appuyer.

6

ANS DÉJA!

125+

volontaires depuis 2018

7

pays représentés

+5000

heures bénévoles par année

CHOISISSEZ VOTRE CIBLE!

PROJET HOPE:

25000$ pour les projets auprès des 16-25 ans en difficulté

PROJET RE-ACT:

15 000$ pour sortir 1000 enfants de la malnutrition chronique

URGENCE NUTRITIONNELLE

LES 16-25 ans: un groupe a risque de malnutrition!

Nos interventions auprès de la jeunesse québécoise le démontrent. Les jeunes de 16-25 ans ne comblent même pas la moitié de leurs besoins! Quand vous appuyez le projet HOPE, vous permettez à nutrition sans Frontières de leur donner les moyens d’assurer leur autonomie alimentaire. Les activités de cuisine collective réduisent l’insécurité alimentaire vécue par les jeunes, mais également la détresse psychologique.

Vous ou votre entreprise a envie de faire plus?

Il en coûte 5000$ pour offrir le programme HOPE à une cohorte de jeunes. Vous pouvez aire une différence concrète pour les adultes de demain!

“Le forage du puits à Kongoterra permet de soutenir toute une communauté de milliers d’habitants qui n’ont pas accès à l’eau, ce qui a un impact majeur sur la santé des enfants mais également sur leur état nutritionnel.
Dr Nathan Bundutidi, République démocratique du Congo
“Quand le projet Croque-la-Vie est implanté dans une école, c’est toute la communauté qui en profite. »
Mathe Allah, représentante au Burkina Faso
Le mentorat de Nutrition sans Frontières nous aide à nous développer sur le plan professionnel afin de mieux aider notre pays.”
Pierre Abro, Côte d’Ivoire
Nutrition sans Frontières a une vision préventive et ose innover pour réinventer les pratiques en matière de résolution de la malnutrition. NSF ne donne pas le poisson mais la canne à pêche et vise toujours l’autosuffisance des communautés comme finalité.
Ezechiel Bossikponon
nutritionniste au Bénin